Masha KRUGLOVA

Masha Kryglova a travaillé dans un groupe de cosmétique, dans le marketing à l’international. Le manque de sens, dans cette course au gain et puis la naissance de son fils, l’ont fait quitter le monde de l’entreprise pour aller vers le yoga et le bien-être plus largement. Elle est, aujourd’hui, professeure de Yoga dans différents lieux de vie à Paris tels que Qee, My Ginger ou à la Fondation GoodPlanet.
Elle s’est spécialisée en Vinyasa Yoga, Yin Yoga, Yoga pré et post-natal et dernièrement au Yoga de la Femme et le Katonah Yoga. D’autres s’imposeront encore, afin de mieux se connaître elle-même et mieux transmettre.

 

« Je vois le yoga comme un moyen de s’assouplir, de renforcer ses muscles, de réduire les effets du stress sur l’organisme, d’améliorer sa santé en somme. Et non d’arriver à impressionner les autres en faisant des postures extravagantes, c’est tellement plus que ça. C’est une pratique. Sans attente de résultats. Une véritable thérapie psychocorporelle, un mode de vie. On s’apprend, on se redécouvre…»
    Prendre rendez-vous sur Prendre RDV
    Cart