Les fleurs de Bach

Les Fleurs de Bach, paz* à pas vers soi

*paz = paix en portugais

Sauvages et naturelles, les 38 Fleurs de Bach aident à mieux gérer nos émotions du quotidien et à se sentir en harmonie avec soi-même.

A chaque émotion, sa fleur de Bach. Et à chaque fleur correspond une fréquence vibratoire qui lui est propre.
Pour connaître celle qu’il convient d’adopter, il est important d’identifier l’état émotionnel perturbateur que l’on souhaite harmoniser.
Ces élixirs floraux, mis au point dans les années 30 par le Docteur Edouard Bach, agissent positivement sur nos sentiments.
Les fleurs de Bach ne modifient pas notre singularité, elles rééquilibrent nos émotions ou nos agissements perturbateurs et répétitifs.
Nous permettant de gérer nos angoisses, nos doutes, nos peurs, notre stress ou tout simplement notre mal-être… qu’il s’agisse de sentiments ponctuels ou bien plus ancrés en nous.
Faites un pas de plus vers vous et venez découvrir lors d’une consultation des Fleur de Bach, quelle(s) fleur(s) vous accompagnerai(en)t le mieux dans les multiples expériences de votre vie.

Dans quels cas utiliser les Fleurs de Bach?

  • En cas d’événements difficiles comme un deuil, un divorce, une rupture ;
  • Pour accompagner des changements importants de la vie : naissance d’un enfant, puberté, ménopause, départ des enfants, retraite ;
  • Quand on a des problèmes relationnels que ce soit à titre personnel ou professionnel ;
  • Pour gérer le stress en période d’examen, prise de parole, entretien d’embauche ;
  • Pour soutenir les personnes qui suivent des traitements médicamenteux lourds (cancer, endométriose) ou traversent des périodes difficiles comme un parcours de fécondation in vitro.

    Prendre rendez-vous sur Prendre RDV
    Cart